23 Décembre après-midi
Enfin! Nous sommes arrivés chez Danièle, un peu plus tard que prévu mais nous sommes arrivés!
Avant de pouvoir garer notre van, nous avons du faire face à un dernier aléa. Le chargeur du portable de Vianney ne fonctionne plus du tout (depuis le premier jour de notre périple où j’ai fait accidentellement tomber de l’eau dessus, ce fameux chargeur avait un problème, aujourd’hui, il ne fonctionne plus du tout, du tout), il nous est donc impossible d’appeler ou de chercher l’adresse exacte de ma tante.
Coup de chance nous nous souvenons du nom de la rue et après une dizaine de minutes à tenter de trouver la maison en se rapellant les caractéristiques physiques que nous connaissions du bâtiment, nous croisons Nigel (mon oncle par alliance). Nous étions à deux numéros de la bonne maison.
Nous voilà comme chez nous. Tiffany (une cousine venue de Brisbane) et Danièle avaient gonflé la piscine, un joli petit maillot attendait notre fils et Zoé nous a accueilli avec un colis ayant traversé la terre envoyé par ma mère il y a plus d’un mois.
La maison est adorable avec du parquet qui grince, une énorme cuisine, un lit grand et confortable, un lit petit et confortable (pour Théandre) et un super jardin.
Demain, nous allons enfin faire nos courses de Noël. Mais ce soir, nous nous contenterons de quelques « beuverages » comme dirait ma cousine, c’est à dire d’apéros plutôt corsés.
Dernier détail, pour ceux qui se demandent, après vérification aucun de nous n’ a maigri!
Quel magnifique sapin!
Sapin vide pour cette photo m’est bien charge douze heures plus tard!
🙂
haha le sapin, on dirait qu’il fait 30cm de hauteur! et il possède une couleur assez… originale! pas le vert de d’habitude. Ah!! C’est certainement pcq c’est un sapin Australien :p
Sapin disco je dirais!
Super photos et quel arbre vert …..! Toujours autant de plaisir à vous lire !
Nous vous embrassons
Anne &Ron.