23- 24 février
Nous avions deux rendez-vous pour la vente du van. Malheureusement, ils ont tous les deux été annulés. D’un côté nous sommes contents parce qu’il pleut pas mal et que notre van n’aurait peut-être pas été très conciliant tout le long du trajet. D’un autre côté, nous commençons à paniquer un peu car le 24 février est notre dernier jour de visa. Nous devons vendre ce van et partir.
En attendant, au lieu de nous lamenter sur notre sort, nous retournons comme tous les weeks ends chez notre chère Tiffany.
Arrivés tôt le samedi 23 et frustrés d’avoir tous nos rendez vous annulés, Tiffany nous accueille avec des appétissantes lasagnes.
Le lendemain, les voisins ont été conviés pour une gargantuesque barbecue. Saucisses, steaks, oignons, sauces et crudités tout y étaient.
Le repas s’est éternisé jusque dans la soirée. Les enfants se sont beaucoup amusés malgré la pluie soudaine qui a interrompu leurs jeux extérieurs. (enfin des photos de face)
Nous terminons la journée le ventre remplie de bonnes victuailles et la tête un peu chancelante des quelques verres. Car normalement nous attendons le soir pour boire, mais là, je pense que Kate et Rob (les voisins si vous suivez) étaient ravis de pouvoir boire enfin avec quelqu’un. D’ailleurs, je dis que je pense mais en réalité j’en suis sure car ils nous l’ont dit « Nous aimons bien venir chez les français car on peut boire sans remord ».
Pour cette fois, il n’y a pas de problème mais pour la prochaine, je pense que nous attendrons le soir.
Ah, sinon, nous avons découvert que nous pouvions rester illégalement 28 jours en Australie sans risquer grand-chose. Nous bénéficions d’un répit salvateur pour liquider notre van, en attendant nous restons à Toowoomba.