(c’est avec des articles sur des dates précsises que vous vous rendez compte de notre retard dans les publications)
Et de 3
Un article spécial pour la fin de journée du 27, un article spécial pour les 3 ans de notre fils.
3 ans, cela se fête mais pour le coup, il n’y a pas grand-chose dans le coin. En nous baladant dans le centre commercial à la recherche d’un café Internet, nous sommes tombés sur des petites voitures électriques. En temps normal, je ne suis pas sure que nous aurions dit non, alors le jour de son anniversaire, vous imaginez bien que nous allions encore moins lui refuser. Il a donc commencé sa soirée par un petit tour en voiture.
Ensuite, il a voulu aller au Mac Do. Aussitôt demandé, aussitôt exaucé. Pour le coup, il a mangé mais ce qui l’a beaucoup plus intéressé c’est le toboggan (tout ce qui a de plus basique) de l’aire de jeux. Par contre à sa troisième galipette dans le toboggan et après avoir fait tombé deux fois une petite fille, nous avons du partir.
Nous sommes allés dans un café un peu plus chic afin de trouver un gâteau où nous puissions mettre ses bougies (bougies et petits cadeau que nous avions déjà acheté à Bali afin d’être sûr d’en avoir).
Le premier cadeau étaient les bougies elle-même. Elles tenaient sur des petits wagons en plastique et c’est le jeu qu’il a préféré. Pour vous dire, je lui ai donné les autres petits paquets (pas folichon, je dois l’accorder) mais il ne voulait absolument pas les ouvrir, « Après, après » il me disait.
Il a par contre adoré que nous lui lisions tous les mails reçus et tous les petits textos. Il a également regardé les petites vidéos reçues à part celle de sa tante (Anaïs) car malheureusement elle était vraiment trop grosse et nous n’avons toujours pas pu la télécharger. Cela a vite été ratrapé par la grosse surprise de les voir par Skype.
Théandre a été ravi de voir ses cousins et il a pu leur montrer le dernier cadeau reçu, celui que nous avons trouvé aujourd’hui, celui que nous savions allait lui plaire « Bizz l’éclair » (je n’aime pas la contrefaçn mais là, il n’y a pas le choix).
La soirée s’est terminé par un épisode entier (!) de Raiponde, le seul dessin animé que nous ayons et qu’Arthur nous a laissé en souvenir.
Merci encore à tout ceux qui y ont penser.