Alors que nous nous baladions dans les rues de Santiago, Vianney voulut prendre un café. Attirés par la vitrine colorée, nous nous sommes dit que Théandre trouverait amusant d’attendre en regardant les images.
Mais en rentrant dans la boutique, nous avons trouvé la déco un peu spéciale. Le temps que le café arrivé, nous expliquons à Théandre ce que sait:
– des engrais
– des lampes
– des …. trucs pour inhaler, là nous avons compris dans où nous étions
La marijuana est interdite au Chili mais il est tout à fait autoriser de vendre tout ce qui permet de la cultiver (et je suis sure que si nous insitons, nous aurions pu avoir un peu de graine au comptoir).
Je vous remets la vitrine
Maintenant, nous voyons que ce n’est pas des dessins d’enfants mais simplement des gens qui planent complètement.
Vous me direz, cette pub aurait du nous mettre sur la voie.
Jamais je n’aurai deviné, vous avez essayé les smoothies 100% marijuana sans TEC (ils sont écolos en plus) et les enfants peuvent entrer dans ces cafés, vous vous souvenez de Sydney où les enfants étaient interdits dans les restos qui proposaient du vin!
Là, les enfants peuvent faire ce qu’ils veulent mais par contre, la loi anti tabac est plus ancienne qu’en France.
Bien joué le coup,de on ne doutait pas. Des parents en avance sur leur temps, Théandre à votre support inconditionnel! Je blague bien sur mais je trouve la méprise rigolote. Cela me rappelle le Space Cake que Youri avait ramener de Maastricht pour des amis et Ronald qui se coupais un morceau tout les soir et qui me dis au télé car j’étais à Phoenix il,se sentais mal, très mal ne dormais plus ne parvenait pas a se concentrer au bureau , vins le jour ou nourri ne trouve plus le gâteau etndécouvre le pot aux roses. Houri a du en plus rembourser les potes, pas du tout content. Je vous fait un énorme bisou. Anne
Trop cool votre histoire je me sent un peu coupable de raconter celle de Ronald. Bisou encore. Le bus me semble bien moderne, vitesse bien en évidence. Théandre est trop beau, yeux à damner. À bientôt.
Moi, je la trouve très marrante l’histoire de Ronald et même si je la connaissais déjà, la réécouter me fait encore rire.