Lendemain de fête 3

1 janvier au 3 janvier

Vu le peu de photos que nous avons prises, je vous assure que nous n’avons pas fait grand chose.

Je ne dénigrerai pas le fait que Vianney et Tiffany soient allés courir une petite heure,  car vu notre faible activité c’est déjà pas mal.

Vianney a continué s’acharner sur l’ordinateur de Danièle et à se disputer avec le magasin qui l’a vendu. Ca a pris un certain temps, mais ça y est l’ordinateur fonctionne (si vous vous demandiez, maintenant vous savez).

Ah, j’oubliais, le père Noël est encore passé, il avait oublié des cadeaux à Paris. C’est fou! Théandre va vraiment croire qu’il est vraiment abruti ce père Noël, à force.

Il lit très consciencieusement les différentes fables de La Fontaine qu’il pourra écouter dans la voiture

LE cadeau: la tablette pour enfant!

Nous avons également fait pas mal de bronzette car il commence à faire de plus en plus chaud.

 

Là, même plus besoin de faire semblant de jouer

Quelque fois, nous faisions également des siestes; pendant que ma chère maman s’occupait de notre cher chérubin.

Ca c’est après la piscine!

Nous avons également beaucoup mangé, un peu bu (tout est relatif me direz vous) et nous sommes quand même allé à la piscine municipale, histoire de s’amuser sur les toboggans.

 

Aucune photo à l’intérieur de la piscine, mais cette fausse serviette que j’ai trouvé géniale à la sortie.

 

Finalement, Tiffany est repartie travailler à Brisbane, nous la quittons donc encore une fois. Ce n’est que pour mieux la revoir dans quelques jours chez elle, cette fois ci.

Nous partons le 5 pour Sydney pendant 3 jours et filons ensuite vers Brisbane pour voir la troisième ville la plus importante d’Australie mais surtout pour revoir Tiffany. (cet article étant écrit bien après ces faits, vous verrez que nous allons beaucoup voir Tiffany ces derniers jours).

3 thoughts on “Lendemain de fête

  1. Reply Céline Jan 11,2013 10 h 48 min

    Trop bien les cadeaux qui tombent tous les jours! Sinon, sur chq photo, Théandre porte un serre-tête (et le modèle est différent à chaque fois!). Je trouve cela super mignon, mais je me dois de qd même poser la question: aurions-nous affaire à la naissance d’un certain fétichisme?? 😉

    • Reply aude Jan 12,2013 5 h 38 min

      L’histoire des serrre-tête est plus bête que ça. Il voue un culte à Zoé (ou Zozo selon son humeur) et à chaque fois il lui pique ses serres têtes donc à chaque fois Zoé en sort un nouveau, qu’elle se fait de nouveau chiper. Un cercle sans fin en somme. Et lorsqu’il oublie de mettre son serre tête qui comme tu le constates ne sert strictement à rien, il s’enerve en disant « Mais! Je vois rien! Les cheveux tombent dans mes yeux! »

  2. Reply Nonore Jan 11,2013 16 h 43 min

    C’est bien aussi le farniente, profitez-en!!

Leave a Reply