Retour à Bali et départ pour Ubud

Cette petite île étant fort agréable et Théandre adorant le sable et pouvant enfin se baigner sans risque, nous avons décidé de ne prendre notre  bâteau nous reconduisant à Bali que vers 16h afin de profiter encore un peu.

Malgré les coqs très matinaux, Théandre prolongea sa nuit relativement tard (au moins 9h, mais nous les coqs ne nous avaient pas épargnés), arrivés au petit déjeuner il retrouva sa copine de la veille ce qui retarda notre départ. Nous n’avions pas le coeur de les séparer. Si je dois voir une évolution chez Théandre depuis notre départ, c’est bien cela, il n’a plus peur d’aller voir un enfant. Il ne veut pas apprendre à compter mais par contre sa sociabilité s’améliore, c’est déjà ça.

L’état des routes (je voulais mettre cette photo mais je ne savais pas où; alors elle est ici)

Nous sommes finalement partis vers la plage de Mushroom Bay qui est réputé comme étant superbe. Honnêtement, elle n’était pas beaucoup mieux que celle de notre hôtel mais nous avons pu profiter de transats et de la plage en plus de la mer.

Mushroom Bay

Théandre et moi avions fait un magnifique bonhomme de sable mais l’eau l’a emporté avant que nous ayons eu le temps de prendre une photo.

Le bateau nous a ramené à Sanur (Bali) assez tôt et nous avons eu le temps de prendre un bus direct pour Ubud, grande ville, un peu plus Nord.

 

Dans le bus

Le trajet fut rapide et nous avons eu la chance de trouver un hôtel bien rapidement et sans trop marcher. Pour une fois, nous avons pris l’air conditionné et l’eau chaude. Nos cheveux
avaient besoin d’un vrai nettoyage.

Un petit resto japonais et au lit.

Leave a Reply