16-17 février
Arrivés à Brisbane, nous sommes repartis directement pour Toowoomba à un peu plus d’1h de route. C’est comme si nous étions en pension, nous partons la semaine et nous revenons à la maison le week end pour bien manger et faire nos lessives.
En parlant de la maison de Tiffany, j’ ai oublié de préciser quelle était en colocation dans cette maison énorme. Et, heureusement, Rachelle, sa gentille colocataire ne montre pour l’instant pas trop d’impatience à nous voir débarquer tout le temps. Il faut également reconnaître qu’elle part tous les vendredis soirs et revient le dimanche soir. Autrement dit, elle ne nous a pas beaucoup croisé pour le moment.
Pas de beaucoup de photo pour ce week end remplis de barbecues et d’apéros, mais nous sommes en train de nous réaliser toutes nos envies de spécialités européennes.
Nous avons également rendu visite aux voisins.
Théandre s’était réveille tôt et ne tenait plus de ne pas pouvoir voir Cooper. Nous sommes allés tous ensemble dans un des supers parcs de Toowoomba et nous les avons bien entendu revu après la sieste pour partager un bon goûter.
La prochaine fois, vous aurez des photos de face, je vous promets.
Demain, nous repartons pour Brisbane, nous avons un rendez vous pour vendre le van, espérons qu’il soit prometteur. La pluie sera en rendez vous et notre petite automobile nous fera surement des arrêts intempestifs mais, nous sommes prêts à tout affronter.
Dans 7 jours exactement, dimanche prochain, notre visa expire, nous devons avoir vendu le van avant.
Entre temps, nous partons pour Cairns après notre rendez vous.